DIMANCHE 15 OCTOBRE 2006

Salut à tous ,après 1 semaine passé à Paris ,me voila de retour!!
Je suis dans la recherche de nouveaux prospects,et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos.
Mais je m'accroche ,car j'y crois dur comme fer !
Donc ,pour ceux qui me connaissent ,fini la barbichette et les boucles d'oreilles....Il faut ,dès maintenant ,que je me présente comme un commercial qui est là pour vendre son produit!!C'est ce que  je faisais sur les marchés ,bien sur ,mais c'est  quand meme plus roots sur les marchés!
J'ai eu de très bon tuyaux lors du salon à Paris ,et en discutant avec des artistes ,surtout du "9eme concept" .Disons que j'ai pris conscience de beaucoup de choses ,concernant mon entreprise et moi-meme!
Autrement ,si vous aimez le rock anglais ,on peut écouter l'album des "KASABIAN" gratuitement sur leur site( http://kasabian.co.uk/home/)  et en cliquant sur "album player".
Voila bonne écoute et à plus tard!


15/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres