MARDI 03 OCTOBRE

Bonsoir a toutes et à tous!
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle: d'abord la bonne nouvelle,il y a eu 500 visites sur le blog pour le mois de septembre,c'est super ,vraiment cool!Et puis la mauvaise nouvelle: j'ai très peu de commentaires sur la collection ,le blog .Alors je me pose les questions suivantes: est ce que le collection vous plait vraiment?Car vu le nombre de visiteurs ce mois ci et les autres mois aussi (autour de 400 par mois-moyenne ),pourquoi n'ai-je pas plus de vente par correspondance???
Ne travaillant plus sur les marchés ,et n'ayant plus d'aides de l'etat,je travaille,en plus de "Mehsuann",en intérim!!! Je dois donc chercher une autre clientèle ,et la fidéliser!Mais sans vos commentaires ,je suis bloqué!!
J'aimerai sincèrement connaitre vos envies par rapport à "Mehsuann" (un autre style de visuel?achat en ligne?...)
Si vous habitez dans le coin ,je livre à domicile et ....gratuitement!
Je fais des promos en ce moment et la qualité d'impression est nickel.
Sur ce je vous dis à bientot et à vos claviers......
Je réponds à coup sur!



03/10/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres